lundi 22 décembre 2014

Un chariot d'occasion est dit en "bon état" si :




·        Il est en état de fonctionnement (démarrage, fonctions de déplacement et levée, fonctions additionnelles)
·        Son aspect visuel est propre : pas de corrosion / pas d’étiquettes collées / pas de fuites apparentes
·        Sa peinture et sa carrosserie ne présentent que des rayures superficielles, sans chocs profonds ni déformations
·        Les capots ne sont pas endommagés ou cassés
·        Le protège-conducteur n’est ni tordu, ni enfoncé, ni ressoudé, ni modifié
·        Le siège est en état standard : ceinture de sécurité / pas de casse des supports, suspensions, glissières / coussins sans déchirures ou tâches
·        Les équipements interchangeables (tels que pinces à bobines, éperons, retourneur de fourches, ...)  font apparaître une plaque CE et ne sont ni tordus ni endommagés, sans fuites apparentes
·        Les pneus et bandages ne sont pas usés à plus de 60%
·        Les jantes ne sont pas endommagées ou déformées
·        La batterie est complète et le coffre n’est pas percé